Créée il y a plus de trois ans par un artiste du nom de Nicholas « Nico » Martin, la Mini électrique festive a pour mission d’apporter de la joie aux gens sur le pas de leur porte.
Ce projet pour le moins original va entamer une tournée au Royaume-Uni durant le mois de décembre avec une ambition double : sensibiliser l’opinion publique et collecter plus de 5 000 Livres Sterling (5 800 euros) pour le MS Trust et Duchenne UK, deux organisations caritatives qui tiennent à cÅ“ur à l’artiste.
Le but ? Collecter autant d’argent que possible !
Pour cette année, Nico a obtenu le soutien de Mini UK, du Festive Lights et la société italienne d’éclairage intelligent Twinkly dans le but de collecter autant d’argent que possible.
« C’est avec beaucoup d’humilité que nous participons au projet de collecte de fonds de Nico avec la Mini électrique festive », commente David George, directeur de Mini UK. « C’est une idée merveilleuse qui rassemblera les gens, les fera sourire, et permettra également de collecter des fonds pour des organismes de bienfaisance extraordinaires. »
A lire aussi :
Comments