Information auto : Kia saccage son Sportage en hommage aux X-Males

Actualite News

Actualite news Auto / Actualite News 163 Views comments

Chaque année c’est l’Open d’Australie qui donne le coup d’envoi de la saison internationale de tennis. Il aura lieu pour 2016 du 18 au 31 janvier et ce sera l’event pour Novak Djokovic de remettre son titre en jeu. Une fois de plus, c’est Kia qui est le principal sponsor de l’épreuve, le constructeur coréen en profitant pour s’associer avec les éditions Marvel et les X-Males pour créer un modèle particulier, le Kia X-Automotive, histoire de faire le buzz.


> A LIRE. Kia dévoile la voiture des X-Men

Défiguré au maquillage

L’année dernière, c’était le Sorento qui avait pris des allures de Wolverine. Cette année, c’est au tour du tout nouveau Sportage de passer par la case maquillage, afin de ressembler à un autre personnage de la saga X-Males, en l’prevalence Mystique. Le however est de promouvoir le movie X-Males : Apocalypse, dont la sortie est prévue le 18 mai prochain.

Bon pour faire le buzz ?

Reste que sur le plan esthétique, ce Sportage est bien moins réussi que le Sorento de l’année dernière. Le mélange des couleurs est à faire peur et les éléments décoratifs gâchent les lignes épurées du SUV coréen. Mais bon, qui a dit qu’il fallait être beau pour faire le buzz ?


> A LIRE. Top 10 du sponsoring sportif par un constructeur automobile

Comments