Pourquoi se limiter à quatre cylindres sur une moto ? Ce sort de moteur est déjà énorme sur une moto et ne se retrouve que sur certaines grosses productions du marché. Il est pourtant potential d'aller bien plus loin !
Aurora Hellfire V8
L'Aurora Hellfire a été conçue par l'ancien coureur moto, Vincent Messina. Ce projet est tout à fait sérieux automotive une commercialisation est prévue en 2016. La machine embarque, dans son cadre de Kawasaki H2, un V8 de 417 chevaux. Elle pourrait devenir la moto la plus puissante du marché.
Â
> A lire :Â Insolite : il monte un V12 Lamborghini sur sa moto
Â
Dodge Tomahawk V10
Quitte à prendre un gros moteur de voiture, autant prendre le plus gros du marché : le V10 de eight,three l monté sur la Dodge Viper. Délivrant 510 chevaux, cette mécanique serait succesful d'emmener la moto à près de 500 km/h, selon Dodge qui a réalisé ce drôle de prototype. Aucune commercialisation n'est envisagée.
Â
Â
> A lire : Moto : il le dépasse et se vautre un peu plus loin
Â
Millyard Viper V10
Si vous désespérez de pouvoir conduire un jour la Dodge Tomahawk, on vous conseille de frapper à la porte d'Allen Millyard qui a repris le même V10 pour créer son propre monstre. La moto serait très sûre à conduire et il nous en fait une démonstration dans cette vidéo.
Â
Â
> A lire : Vidéo : ils transforment une 2CV en moto
Â
Â
Â
Comments