Pour son nouveau modèle, dont nous vous parlions déjà ici, Subaru a tenu à conserver les mêmes caractéristiques ayant fait le succès de la première génération de BRZ (lancé en 2012), à savoir un faible poids , un centre de gravité bas avec une direction et une maniabilité de haute précision, le tout dans un format 2+2. Ce restylage présente tout de même quelques nouveautés comme une puissance accrue, une meilleure maniabilité, un style amélioré, 50 % de rigidité en plus et un intérieur modernisé.
Du muscle sous le capot
Le Subaru BRZ (2022) reste fidèle à la motorisation de son prédécesseur, à savoir un quatre-cylindres à plat atmosphérique 100% essence. Sa nouvelle version affiche toutefois 2,4 litres, contre 2 auparavant, pour une puissance de 231 chevaux (249 Nm de couple), soit 31 équidés en plus que le modèle européen. Le Subaru Boxer, installé bas dans le châssis, permet au BRZ d’atteindre un centre de gravité encore plus rabaissé qu’avant, un critère essentiel pour une meilleure maniabilité.
Un mode « Sport »…
Le BRZ 2022 sera proposé en versions « Premium » et « Limited » avec deux choix de transmission : manuelle à six vitesses de série ou automatique à six vitesses disponible avec un nouveau mode Sport conçu pour une conduite plus agressive. Le mode Sport permet des rétrogradations plus rapides grâce à l’actionnement automatique de l’accélérateur et utilise des capteurs de lacet pour maintenir la transmission à un rapport inférieur lors de virages serrés afin de maximiser...See more pictures on Auto Journal
Cet article Le nouveau Subaru BRZ (2022) se dévoile est apparu en premier sur Auto Journal.
Comments