Sur les premiers croquis dévoilés (voir diaporama), cette nouvelle variante sportive de la Skoda Fabia, présentée en mai dernier, se décline avec une lignée Monte-Carlo, hommage aux exploits de la marque sur les routes du célèbre rallye, caractérisée par des éléments noirs et des bandes rouges.
A l’extérieur, la calandre présente la même finition noire que le becquet de la jupe avant, dotée d’une grande prise d’air. Le diffuseur de la jupe arrière et le lettrage du hayon sont également noirs, tout comme les coques de rétroviseurs, les cadres de fenêtres, les jupes latérales et l’aileron arrière.
Skoda Fabia Monte-Carlo : rouge et noir de mise
L’intérieur est majoritairement noir. Les sièges sport, réglables en hauteur, bénéficient d’appuis-tête intégrés. Le volant sport multifonction, à 3 branches, a des garnitures en cuir, avec surpiqûres noires, partagées par les leviers de frein à main et de vitesse.
Des accents rouges apparaissent sur les housses de siège et la garniture horizontale du tableau de bord, sur la console centrale et sur les poignées de porte. Des éléments de type carbone accentuent les accoudoirs des portes avant et la partie inférieure du tableau de bord.
A lire aussi :Â
Comments